Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

Publié le 31 Mars 2020

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

 

En plein confinement covidien, ne nous laissons pas abattre et gardons le moral en écoutant de la bonne musique et en dansant toute la journée !!

 

(il n'y a pas que Dylan dans la vie ;)

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

 

Marc ALMOND "Chaos and a Dancing Star"
 

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

 

L'ancien leader du groupe SOFT CELL sort un super album porté par de très belles compositions et sa voix sublime.

 

La CLASSE !

 

CARIBOU "Suddenly"
 

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

 

Premier album en 6 ans pour le canadien de CARIBOU.
Une musique légère qui donne envie de danser et chanter jusqu'au bout de la nuit canadienne.

 

Vivement les vacances.

 

JAGGUAR "Jagguar"

 

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

 

Encore des canadiens, de Toronto (d'où le premier titre ci-dessous), ce premier album du groupe JAGGUAR offre une musique indie-rock très jouissive, emmenée par la voix lancinante du chanteur (un peu à la Stephen Malkmus, ex-Pavement).
 

Quelques exemples parlants ci-dessous ^^

 

Un p'tit bonus nécessaire par les temps qui courent ...

Sur ma PLATINE cette semaine S14 - 2020

Rédigé par Franck Soutgall

Publié dans #Music

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article