"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier

Publié le 24 Décembre 2015

Festival de couleurs à la Fondation Cartier !

Festival de couleurs à la Fondation Cartier !

En haut, JP Mika (de Mandela à Obama)
En haut, JP Mika (de Mandela à Obama)En haut, JP Mika (de Mandela à Obama)

En haut, JP Mika (de Mandela à Obama)

Les rois de la Sape à la Fondation
Les rois de la Sape à la FondationLes rois de la Sape à la Fondation

Les rois de la Sape à la Fondation

Danser sur une glace, la classe !
Danser sur une glace, la classe !

Danser sur une glace, la classe !

"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
Sympa le coin lecture, très design (mais attention à la tête ;)
Sympa le coin lecture, très design (mais attention à la tête ;)Sympa le coin lecture, très design (mais attention à la tête ;)

Sympa le coin lecture, très design (mais attention à la tête ;)

CHERI SAMBA

Little Kadogo "je suis pour la paix, c'est pour cela que j'aime les armes"
Little Kadogo "je suis pour la paix, c'est pour cela que j'aime les armes"
Little Kadogo "je suis pour la paix, c'est pour cela que j'aime les armes"
Little Kadogo "je suis pour la paix, c'est pour cela que j'aime les armes"

Little Kadogo "je suis pour la paix, c'est pour cela que j'aime les armes"

Obama et Mandela, les icones !
Obama et Mandela, les icones !Obama et Mandela, les icones !

Obama et Mandela, les icones !

"La vraie carte du Monde"
"La vraie carte du Monde"

"La vraie carte du Monde"

"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
Un dernier Cheri Samba, magnifique, "Amour & Pastèque"

Un dernier Cheri Samba, magnifique, "Amour & Pastèque"

On retrouvera bientôt Cheri Samba pour l'expo "Picasso Mania", à venir ..

"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier
"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier

Intermède musicale au musée, dans le cadre des soirées nomades avec l'artiste belge d’origine congolaise Baloji et l’orchestre de la Katuba accompagné par le guitariste Dizzy Mandjeku.

C'est la fête africaine à la Fondation Cartier !!

Concert live !
Concert live !
Concert live !

Concert live !

Vue de la scène de côté et vue extérieure sur le musée illuminée !Vue de la scène de côté et vue extérieure sur le musée illuminée !

Vue de la scène de côté et vue extérieure sur le musée illuminée !

"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier

Paris est une fête !

Joyeux Noël !!!

"Beauté CONGO" à la Fondation Cartier

A suivre ...

Rédigé par Franck Soutgall

Publié dans #expo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article