Pour quelques minutes de BEAUTÉ avec BASHUNG !

Publié le 31 Décembre 2019

 

Nouveau coffret BASHUNG avec l'intégrale de ces albums studio et quelques inédits.

Pour quelques minutes de BEAUTÉ avec BASHUNG !

 

Ce "Lendemains qui tuent" que j'avais raté sur les rééditions précédentes nous est livré dans plusieurs versions dont celle appelée "Version Memphis" avec de nouveaux couplets comme celui-ci :

 

"Mais y va qui glisse
Sur des esquisses
C'est beau à tomber


De locomotives
Me démotivent
Mon cœur qui passe à l'as
Ma victoire de Samothrace


Ça me scie
Ça me scie
Ça me noue"

Paroles de la chanson "Un peu de bruine" par Alain Bashung

 

Un peu de bruine
Qui me dégouline
Un peu de vanité
Je perds et je frime
Dans ce drôle de dream
Ça me scie

Mes paroles en l'air
Ça me sidère
Ça me scie
Les paroles amères
Font des croisières
Ça me scie
Ça me scie
Ça me noue

Ça me scie
Ça me scie
Ça me noue

Mais y va qui glisse
Sur des esquisses
C'est beau à tomber
De locomotives
Me démotivent
Mon coeur qui passe à l'as
Ma victoire de Samothrace
Ça me scie
Ça me scie
Ça me noue

Ça me scie
Ça me scie
Ça me noue


Mes paroles en l'air
Ça me sidère
Les paroles en l’air
Font des croisières

Ça me scie
Ça me scie
Ça me nous

Ça me scie
Ça me scie
Ça me nous

 

Pour quelques minutes de BEAUTÉ avec BASHUNG !

Rédigé par Franck Soutgall

Publié dans #Music

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article