Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

Publié le 30 Janvier 2022

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

Arrivée des premiers albums de 2022 et déjà quelques belles surprises !

Le premier grand album de cette nouvelle année sera donc le "Dawn FM" de THE WEEKND suivi de très près par le rock enivrant des SPECTOR.

Mais mon année musicale a commencé avec la grande et puissance voix de Tom JONES, plus de 80 ans au compteur, et la réédition de son album de 2021 "Surrounded By Time" dont les versions bonus live m'ont permis de redécouvrir cet album (de reprises) magnifique.

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022
Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

THE WEEKND "Dawn FM"
 

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

C'est bon, on va pouvoir danser toute l'année avec cette émission de la radio "Dawn FM" !

The WEEKND nous revient en pleine forme, poursuit son grand œuvre musicale et prépare sa tournée mondiale.

Et bien, dansez maintenant !!

A noter le DJ de la radio Dawn FM qui n'est autre que ... Jim Carey.

SPECTOR "Now or Whenever"

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

Belle découverte avec les londoniens de SPECTOR et leurs chansons pop rock hautes en couleur et très entraînantes. Des petites sucreries de 2 ou 3 minutes très mélodiques, et une fin d'albums très réussie avec un long titre (6 mn) pour clôturer l'album ("An American Warehouse in London").

Très bel album rock pour bien commencer 2022 !

Tom JONES (2021) Surrounded By Time

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

Tom JONES, tout le monde connaît ... sauf moi.

Donc presque une découverte l'année dernière avec cet album de reprises.

Et quelle classe ! et cette voix incroyable, à plus de 80 ans.

Les extraits des concerts qu'il a donnés en fin d'année dernière sont incroyables.

Les reprises sont magnifiques, celles de Dylan évidemment (avec une nouvelle "Not Dark Yet" sur la réédition après le "One More Cup of Coffee") mais toutes sont fantastiques comme "This Is the Sea" des Waterboys ou le "Ol' Mother Earth" de Tony Joe White. Et pleins d'autres ...

Sur ma PLATINE cette semaine S04 - 2022

Rédigé par Franck Soutgall

Publié dans #Music

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article